Tout ce que vous rêviez de voir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce que vous rêviez de voir

Nous y étions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les gens... et les horaires : résumé.

Aller en bas 
+4
Soraya
Gigi
Minimoi
Lina
8 participants
AuteurMessage
Lina

Lina


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/01/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:18

Sûrs.

Arrivée le Vendredi.

Il y aura quelqu'un à la maison de La Plaine dans l'après-midi, je vous dis bientôt l'heure.

Loo - du bocage - s'occupe des clés et de l'accueil Very Happy

Gigi - du Havre - vers 19 h.

Aurore - de Suisse - vers 21 h. à Nantes (cf. Martial)

Martial - Arrivera au moins pour 21 h. à la gare de Nantes pour récupérer Aurore & Gomoz s'il peut faire coordonner son train.

Christelle - de Caen - le soir avec Gigi.

Gomoz - de Vannes. Arrive à Nantes. L'idéal serait que Gomoz profite du Taxi Martial à 21 h. à la gare.

Lomaxou - de Paris. Convoie les Corses Very Happy
Batti - de Corse
Blade - de Corse

Sans jour d'arrivée.
Kask.
Beno - d'Angers
19 - d'Angers
Lodoss - d'Angers
Mél - de Toulouse
So - de Toulouse
Aragos - du côté de Toulouse par là-bas, je crois

Départ le lundi dimanche.

Loo & Christelle : départ vers 5 h 30 le matin pour arriver vers 8 h. à Caen super cool le dimanche Very Happy. On peut déposer quelqu'un à Nantes

Aurore. train à Nantes.
Gomoz. train à Nantes. Voir avec Aurore pour faire coïncider les heures. trouver une voiture.

Sans jour de départ.

Martial.
Kask.
Lomaxou - Convoie les Corses Very Happy
Batti
Blade
Beno
19
Lodoss
Mél
So
Aragos

Pas sûrs.

Grako.
Dea.
Zalesk.

Pas sûre mais briefée pour le matelas et le duvet Sleep
Liloche.





Ceux qui ont pas donné de réponse :
Franck, Cortex, Béni, Garli, dame, Gratianne, Nastyjuju, Meroot, Mitchuk, Dje-dje, sa chérie, Paq, Ben et Cécile.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-irl.niceboard.com
Minimoi

Minimoi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

Les Corses et moi même arriverons le vendredi en fin d'aprem sur La Plaine normalement.

Maintenant faut voir à partir de quelle heure il y aura quelqu'un Laughing

Pour le jour et l'heure de départ, ce sera en fonction des Corses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:49

Euh... Moi j'arrive avec Christelle vers 22h30 Shocked
Je vais être la dernière chez moi Shocked

Sinon je sais pas par où je repars et je suis pas prête de le savoir. Faut donc pas compter sur moi pour aucun retours.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:11

Mel et moi on devrait arriver le jeudi à Angers.
On va crecher chez Alain. On sera donc dans le convoi Angevin.
Par contre savoir à quelle heure on partira vendredi d'Angers, c'est utopique les connaissant Shocked
Genre respecter un programme Neutral

Et je sais pas quand on repart non plus (surement quand y aura plus d'alcool Laughing ).

Aragos vient de bordeaux et m'a dit pas avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Beno

Beno


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:24

T'inquiete Soso, on a l'Homme le plus organise d'Anjou avec nous bom
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:19

Alain ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Beno

Beno


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:37

bin non affraid

Lodoss scratch scratch

pour plus d'explication demander à Gigi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/01/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:09

Ce soir, laissez-moi vous dire, nous avons...

L'homme le plus laconique d'Anjou ;
la femme la plus cash de Normandie ;
l'homme le plus organisé d'Anjou ;
la femme la plus ponctuelle de Normandie

et ... euh... bin moi

Celui ou celle qui trouve gagne... gagne... quoi ?Un kadô !!!!

Faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-irl.niceboard.com
kilia

kilia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/01/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:35

Je sais!!!!!!!! lol! !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

Moi je suis la plus délicate et la plus calme de Normandie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beno

Beno


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:51

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Que de mensonges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:18

Ce qui est sûr c'est que t'es pas le plus gentil toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beno

Beno


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/02/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:20

Ca tombe bien parce toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:27

Je suis pourtant adorable moi Suspect
Nouvelle réponse pour les présents :
Cortex, pas gagné pour lui, s'il vient il fait que passer. On trouvera bien un endroit où le caser pour dodoter.
Beuch, ne sait pas, il est prévenut qu'on le compte pas dans le couchage, il se débrouille pour ramener duvet et matelas s'il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Grako




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:28

J'attends ma réponse pour confirmer ma venue ou ma non venue, au choix.

Ne vous embêtez concernant mon lieu de rêverie, je me démerde, pour le couchage également.

Par contre, une chose est sure je serais pas là avant Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lamfhad

lamfhad


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:30

Pour ma part... euh bah je peux repartir le lundi si y a des départs le lundi et je peux ramener des gens à Nantes (le lundi c'est départ à 7h45 maxi... et oui c'est tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2007

Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:25

Nan, nan, nan... Vous êtes tous virés le dimanche les amis !! J'ai une vie en dehors de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens... et les horaires : résumé. Empty
MessageSujet: Re: Les gens... et les horaires : résumé.   Les gens... et les horaires : résumé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens... et les horaires : résumé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gens
» les gens
» Bon, les gens maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce que vous rêviez de voir :: Irl du 14-15-16 septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser