Tout ce que vous rêviez de voir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce que vous rêviez de voir

Nous y étions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Défection & désolation

Aller en bas 
+2
smartfluid.
Lina
6 participants
AuteurMessage
Lina

Lina


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/01/2007

Défection & désolation Empty
MessageSujet: Défection & désolation   Défection & désolation Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:14

J'espère que ceux qui m'aiment me pardonneront. Quant à ceux qui m'aiment pas, qu'ils continuent...

Parfois, dans le vie, y a des choix à faire. Et cette vie, cette garce, elle prévient pas toujours...

Quoi que je choisisse, c'est la semoule.

Si je vais pas à Nantes, je suis triste mais si je vais pas "là-bas" je suis triste aussi...

On n'arrête pas de me dire que je dois penser à moi... patati et patatouf...
Bin là, je vais être triste mais je vais penser un peu à moi.

Je ne vais pas venir à l'irl et je vais aller "là-bas".

Si j'avais choisi l'irl, j'aurais été heureuse mais en choisissant "là-bas", j'espère bien être heureuse aussi.

Je vous aime tous très fort Smile

Je vais voir avec Martial pour les clés.

Si personne ne peut ramener Christelle, elle prendra le train, je m'en occupe.

Je penserai fort à vous. Euh... Peut-être... Oui, j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-irl.niceboard.com
smartfluid.
Admin
smartfluid.


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2007

Défection & désolation Empty
MessageSujet: Re: Défection & désolation   Défection & désolation Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:23

Heu ouais tu fais ce que tu veux de ta vie, t'as pas de comptes à nous rendre mais on est plusieurs à compter sur toi pour pas mal de choses..

Donc je me demande ce quîl advient de ceux que tu devais prendre à la gare le vendredi soir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/01/2007

Défection & désolation Empty
MessageSujet: Re: Défection & désolation   Défection & désolation Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:27

Martial devait aller les chercher. Initialement, Martial était ok pour prendre les clés et aller à la gare. Donc, ça, ça devrait aller.

Le vendredi soir, il était prévu de faire auberge espagnole. Donc, ça devrait aller aussi.

Les courses pourront attendre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-irl.niceboard.com
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

Défection & désolation Empty
MessageSujet: Re: Défection & désolation   Défection & désolation Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:35

Bah on va faire comment sans chips et ligimes ??? Sad

Essaie de détourner le sujet mais n'y parvient pas...

Viens sto plait, ze t'aimeuh...

PS : Elo, tu peux nous faire un résumé de ce que tu devais gérer pour qu'on s'organise autrement ?
Genre matelas, duvet, chips, ligimes, clefs, gens ???

Dis nous tout dans un endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/01/2007

Défection & désolation Empty
MessageSujet: Re: Défection & désolation   Défection & désolation Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:50

Je vais me débrouiller... Rolling Eyes...journée de merde tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

Défection & désolation Empty
MessageSujet: Re: Défection & désolation   Défection & désolation Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:19

Tu l'as dis Kiki... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/01/2007

Défection & désolation Empty
MessageSujet: Re: Défection & désolation   Défection & désolation Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:27

Tout est sur les différents forums : je n'ai eu aucune autre information en direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-irl.niceboard.com
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2007

Défection & désolation Empty
MessageSujet: Re: Défection & désolation   Défection & désolation Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:37

Je gère le résumé.
Et en effet, tu l'as dit Kiki ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

Défection & désolation Empty
MessageSujet: Re: Défection & désolation   Défection & désolation Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:39

Merci Gigi pour tout ce que tu fais pour nous, je comprends de mieux en mieux pourquoi quand on s'est embrouillées t'étais à ce point sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/01/2007

Défection & désolation Empty
MessageSujet: Re: Défection & désolation   Défection & désolation Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:01

Aurore : je ne me justifie pas, j'explique. Pour se justifier, faut en sentir le besoin, ce qui n'est pas mon cas.
Au fait, Aurore, moi aussi je suis si désolée de ne pas te voir.

Mais il semble que ce soit l'organisation qui vous soucie le plus, ce que je comprends. Gigi a tout fait toute seule et c'est pour ça que je m'étais proposée pour la seconder. Martial était ok aussi.

Sur le nombre de participants, l'absence d'une personne devrait pas poser de problèmes question organisation, parce que TOUT LE MONDE devrait s'y coller réellement. Surtout qu'en plus Gigi a la gentillesse de prêter les locaux.

Le fait qu'une personne ne vienne pas, entre potes, ça ne devrait pas non plus poser de problèmes. Merci, Mél, de ta gentillesse, tu es vraiment un coeur. Pour les autres, inutile de vous dire ce que je pense, je suis pire que déçue.

Alors je vous souhaite à tous un très bon week-end, une fois que les détails agaçants d'organisation seront dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-irl.niceboard.com
smartfluid.
Admin
smartfluid.


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2007

Défection & désolation Empty
MessageSujet: Re: Défection & désolation   Défection & désolation Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:50

Loo a écrit:
Aurore : je ne me justifie pas, j'explique. Pour se justifier, faut en sentir le besoin, ce qui n'est pas mon cas.
Au fait, Aurore, moi aussi je suis si désolée de ne pas te voir.

Mais il semble que ce soit l'organisation qui vous soucie le plus.

La je trouve cette remarque un peu vache quand même parce que si personne ne se prononce sur ton désistement, c'est bien qu'on respecte ta demande
Loo a écrit:
J'espère que ceux qui m'aiment me pardonneront. Quant à ceux qui m'aiment pas, qu'ils continuent...

Alors oui, on a des soucis d'organisation parce qu'on est nombreux à venir, que c'est dans une semaine et qu'au niveau du ramassage aux gares et aéroports ben faut être un minimum organisés..

edit (faute de frappe)


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi

Minimoi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2007

Défection & désolation Empty
MessageSujet: Re: Défection & désolation   Défection & désolation Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:37

Personnellement, j'ai compris le message, chacun a ses raisons et je ne pensais pas qu'un post s'imposait.

De plus je n'ai pas voulu être disons hyprocrite, on ne se connait pas encore et j'ai du mal à m'attacher aux gens en plus, c'est pour ca que j'ai préféré garder le silence.

Maintenant je trouve ca dommage que tu ne viennes pas, mais j'avoue que je suis un peu dépassé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défection & désolation Empty
MessageSujet: Re: Défection & désolation   Défection & désolation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défection & désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce que vous rêviez de voir :: Irl du 14-15-16 septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser